Neuf médailles dans les championnats tir en salle

4 mars 2016 - 22:04

"La saison en salle de tir à l'arc est désormais terminée. En remportant neuf médailles, dont sept en or, lors des championnats départemental et régional, les archers de l'ASCE Escoublac ont rempli leur contrat.

Lors du championnat départemental, quatre Bauloises ont été titrées : Gabrielle Morantin (benjamine, arc classique), Énola Bazille (cadette arc nu), Annie Lecorre (super vétéran dame arc classique) et Thérèse Férary (super vétéran dame arc à poulies). Deux ont récidivé lors du rendez-vous régional : Énola Bazille et Thérèse Férary. Frédéric Letexier (senior homme arc nu) a également décroché la médaille d'or. Gabrielle Morantin s'est cette fois contentée de l'argent et Annie Lecorre du bronze"

Article extrait de l'Écho de la Presqu'Île du vendredi 4 mars 2016.