CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FEDERAL À LA TURBALLE

11 juillet 2016 - 22:35

Bravo aux 5 archers baulois qui ont participé au Championnat Départemental Fédéral à La Turballe le 10 juillet dernier, dans des conditions atmosphériques pas des plus favorables : soleil, pluie et vent toute la journée.

Tout d'abord, félicitations à Djanis qui a participé pour la première fois à une compétition en extérieur et de surcroît un championnat départemental, ce qui accentue la pression. Malgré ce temps capricieux, elle termine son concours, certes fatiguée mais ne s'est jamais découragée.

Quant à Baptiste, lui aussi, ce fut sa première participation à un concours en extérieur. Il obtient une médaille de bronze dans sa catégorie Junior, arc classique.

Noël dans sa catégorie vétéran, arc classique, obtient également la médaille de bronze.

Nos archers en arc à poulies, Michel et Jean-Marie, dans leur catégorie senior, se sont particulièrement distingués ; Michel médaille d'argent et Jean-Marie médaille d'or.

Bravo à eux 5 pour cette belle prestation !

Ces 4 podiums supplémentaires viennent compléter ceux de la saison salle et totalisent ainsi 15 podiums dans les divers championnats pour la saison 2015/2016.