REUNION ANNUELLE 10 JUIN 2016

11 juin 2016 - 16:40

Dans une ambiance chaleureuse, notre section s'est rassemblée pour la réunion annuelle. La Conseillère Municipale déléguée au service des sports à la mairie de La Baule, le Président et le Vice-président de l'OMS, le Président de l'ASCE (association dont notre section dépend), accompagné de la secrétaire et du trésorier de l'ASCE, nous ont fait l'honneur de leur présence. Nous les en remercions vivement.

Après, les bilans de l'année écoulée, nous avons élu le nouveau responsable de section, Frédéric LETEXIER. Jean-Marie BAZILLE, l'accompagnera au poste de vice-responsable.

L'ensemble de la section les remercie pour leur engagement et assure leur soutien dans les différentes tâches pour le bon fonctionnement de celle-ci.