FINALE CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL JEUNES ET ADULTES DEBUTANTS

9 mai 2016 - 16:39

Le 17 avril dernier, notre section tir à l'arc a organisé la Finale du Champ. Départ. Débutants qui a rassemblé 104 archers participants. Cette manifestation fut l'occasion de faire découvrir aux archers débutants ce qu'est une compétition et peut-être éveiller en eux le goût de celle-ci ? À en croire les rumeurs et les visages radieux, tous les archers étaient heureux de leur journée passée à La Baule et leurs entraîneurs semblaient partager les mêmes sentiments.

Notre section avait 4 finalistes dont 2 ont remporté un podium : Benjamin Coulais, 2e dans la catégorie poussin et Eloan Grée, 3e dans la catégorie benjamin.

Nos encouragements vont à tous ces archers débutants et nous leur souhaitons une belle carrière sportive dans cette discipline qu'est le tir à l'arc.