Le Raid "l'Arbre Vert Amazones"

5 octobre 2015 - 17:16

Muriel, archère de notre section ASCE Tir à l'Arc La Baule-Escoublac, membre de son équipe composée de sportives accomplies : "Les Gloss Trotteuses" participera au Raid "l'Arbre Vert Amazones" du 6 au 16 octobre 2015. Cette 14e édition de l'Arbre Vert Amazone" est un raid sportif 100 % féminin, se déroulera en 6 étapes. 90 équipes s'affronteront chaque matin, dans plusieurs épreuves : course à pied, VTT, canoë, course d'orientation et tir à l'arc. Leur projet n'est pas seulement sportif mais comme elles le disent elles-mêmes : "Nous avons envie de repousser nos limites sportives et mentales, mais également de mettre notre énergie et expériences au profit d'un projet solidaire. L'objectif de notre Association est de collecter des fonds pour aider les jeunes enfants hospitalisés à Bali".

Tous les archers de La Baule-Escoublac soutiennent de tout coeur et de leur amitié Muriel et son équipe "Les Gloss Trotteuses" Nous les suivrons dans ce Raid et regarderons leur résultat sur Facebook Les Gloss Trotteuses - Raid Amazones Bali.

Bonne route les filles !