DERNIÈRE MINUTE...

SUPPRESSION DES CRENEAUX HORAIRES D’ENTRAINEMENT EN SALLE

AUX PÉRIODES SUIVANTES :      Complexe sportif Alain Burban

• du mercredi 16 au samedi 19 mai et lundi 28 mai (réaménagement de la salle polyvalente) ; Les séances du 17, 18 & 19 Mai auront lieu sur le pas de tir extérieur aux horaires habituelles.
  • le lundi 21 mai: jour férié
  • du mardi 22 au 26 mai inclus (installation sportive réservée aux compétitions des jeux mondiaux du sport d’entreprise)

QUI SOMMES-NOUS ?

L'Association Sportive et Culturelle Escoublacaise (ASCE) a été fondée le 15 janvier 1911.

La Section Tir à l'Arc est née au sein de cette association omnisports le 21 novembre 1984.
Elle a été affiliée (N° 1244015) à la Fédération Française de Tir à l'Arc (FFTA) sous l'impulsion de M. Lucht Wolfgang et avec l'aide matérielle du service des sports de La Baule-Escoublac, la municipalité mettant à la disposition des archers un mur en stramit et un très beau terrain extérieur.

Depuis, la section n'a cessé d'évoluer grâce à tous ses bénévoles qui œuvrent pour la transmission des valeurs attachées au tir à l'arc.
Sans relâche, ils transmettent leur savoir ; récompensés par des archers qui portent haut et loin les couleurs de La Baule.

Complexe Sportif Alain Burban, Avenue du Bois Robin, 44500 La Baule
Complexe Sportif Alain Burban, Avenue du Bois Robin, 44500 La Baule