DERNIÈRE MINUTE...

Fin saison 2017/2018: Dernier entrainement en salle le vendredi 29 juin. Possibilité de tirer sur terrain extérieur cet été pour les membres du club ayant leur matériel (contacter un membre du bureau pour plus de détail)

QUI SOMMES-NOUS ?

L'Association Sportive et Culturelle Escoublacaise (ASCE) a été fondée le 15 janvier 1911.

La Section Tir à l'Arc est née au sein de cette association omnisports le 21 novembre 1984.
Elle a été affiliée (N° 1244015) à la Fédération Française de Tir à l'Arc (FFTA) sous l'impulsion de M. Lucht Wolfgang et avec l'aide matérielle du service des sports de La Baule-Escoublac, la municipalité mettant à la disposition des archers un mur en stramit et un très beau terrain extérieur.

Depuis, la section n'a cessé d'évoluer grâce à tous ses bénévoles qui œuvrent pour la transmission des valeurs attachées au tir à l'arc.
Sans relâche, ils transmettent leur savoir ; récompensés par des archers qui portent haut et loin les couleurs de La Baule.

CRÉNEAUX HORAIRES (SAISON 2017-2018)